Full Poker Club de Péronne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Poker Club de Péronne
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

+8
lafrite80
bart
Thegame80
kyja
yannick02
bendec80
giacomini
Admin
12 participants

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 179
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  Admin Mar 10 Jan - 9:56

    Bonjour,

    Une nouvelle saison démarre le 14/01/2012. Elle sera composée de 12 tournois. La méthode de comptage des points reste identique à celle du deuxième semestre 2011. Les points sont donc calculés en fonction du nombre de joueurs de chaque tournoi. Les deux moins bons scores de l'année seront neutralisés afin de ne retenir que 10 scores dont le cumul servira à déterminer le champion 2012.

    Si vous êtes nouveau au Full Poker Club, c'est à dire si vous n'avez participé à aucun tournoi 2011, vous devrez rempliret signer une fiche d'adhésion puis vous acquitter de la cotisation annuelle fixée à 50€. Vous pouvez payer soit en espèce, soit par chèque (en cas de paiement par chèque et uniquement dans ce cas, vous pouvez faire 2 chèques de 25€ qui seront débités 1 en janvier 2012 et 1 en février 2012).

    Si vous êtiez déjà licencié en 2012, vous devrez signer une demande pré-remplie de ré-adhésion au Full Poker Club et vous acquitter dans les mêmes conditions de votre cotisation 2012.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    giacomini
    giacomini


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 49
    Localisation : la où il y a du poker

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty bonne chance à tous

    Message  giacomini Mar 10 Jan - 20:03

    Et voilà c'est la reprise, une nouvelle saison nous attends avec d'énormes émotions à vivre . Alors à tous les adhérents 2011,les anciens que j'aimerai revoir et les derniers arrivants de cet automne à SAMEDI
    bendec80
    bendec80


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 37

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  bendec80 Mar 10 Jan - 22:28

    Près a en découdre pour une nouvelle saison, je remets mon titre en jeu qui me succédera???
    avatar
    yannick02


    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 52
    Localisation : la ferte chevresis

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  yannick02 Mar 10 Jan - 23:53

    bonjour j ai une question car j ai mon cousin ki veu venir c est le premier tournoi pour lui donc toujours gratuit pour les nouveaux yannick pour info
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 179
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Réponse à yannick

    Message  Admin Mer 11 Jan - 16:55

    yannick02 a écrit:bonjour j ai une question car j ai mon cousin ki veu venir c est le premier tournoi pour lui donc toujours gratuit pour les nouveaux yannick pour info

    Salut,

    Le 1 er tournoi est effectivement un tournoi "découverte" donc sans adhésion pécuniaire obligatoire. Cependant, il ne rentrera pas dans le classement et ne pourra prétendre à aucun lot. (ni pour le championnat, ni pour le tournoi).
    kyja
    kyja


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 44
    Localisation : flamicourt

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  kyja Mer 11 Jan - 23:44

    hâte d'etre a samedi pour une nouvelle saison qui s'annonce riche en emotions !!! qui pour succeder a bendec ? that's the question !!!
    une bonne année sous le signe du poker a tous Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 179
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  Admin Jeu 12 Jan - 15:12

    [quote="Admin"]Bonjour,
    Les deux moins bons scores de l'année seront neutralisés afin de ne retenir que 10 scores dont le cumul servira à déterminer le champion 2012.
    quote]

    Petite Précision, il y a une neutralisation par semestre civil.
    Thegame80
    Thegame80


    Messages : 80
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 35
    Localisation : Cléry Sur Somme

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Saison 2012^^

    Message  Thegame80 Jeu 12 Jan - 18:43

    Prêt pour cette nouvelle saison de poker!!! J'ai hâte de pouvoir rejouer avec vous tous^^ à samedi Wink
    bart
    bart


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 41
    Localisation : puzeaux

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  bart Ven 13 Jan - 8:43

    En route pour une saison mouvementer ! A samedi les amis !!!
    lafrite80
    lafrite80


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  lafrite80 Sam 14 Jan - 11:24

    hâte d’être a se premier rendez-vous avec impatience

    mais pour les 2 chèques dont le premier sera encaissé le 01 janvier sa va être cho ^^ Laughing

    allé je met une leffe sur qui sortira bendec 🤡

    ha oui au faite !!!!!!! meilleurs vœux a tous santa
    avatar
    Audrey 07


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 38

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  Audrey 07 Dim 15 Jan - 14:31

    La frite je veux ma bière !!!!!! lol
    lafrite80
    lafrite80


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  lafrite80 Dim 15 Jan - 22:31

    pas de soucis
    gerald
    gerald


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 40
    Localisation : caix

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty renouvellement

    Message  gerald Ven 20 Jan - 15:23

    bon moi je me renouvelle au prochain tournoi j ai pas pu venir a celui de janvier j étais malade Very Happy
    eljie
    eljie


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 55
    Localisation : Doingt-Flamicourt

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty cool gérald !

    Message  eljie Ven 20 Jan - 15:37

    gerald a écrit:bon moi je me renouvelle au prochain tournoi j ai pas pu venir a celui de janvier j étais malade Very Happy

    Au plaisir !
    Mafiak1k1
    Mafiak1k1


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 41
    Localisation : 14 rue guynemer 80400 ham

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty les points

    Message  Mafiak1k1 Sam 10 Mar - 11:59

    une question si dans mon cas je n'est pas participer au tournois du mois de février est-ce que cela rentre dans le plus mauvais score ou il faut obligatoirement y participer ?
    bart
    bart


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 41
    Localisation : puzeaux

    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  bart Sam 10 Mar - 18:17

    yo medhi
    Pour le tournoi de février, si tu n'y a pas participer ce sera donc ton plus mauvais score et il sera annulé.

    Contenu sponsorisé


    Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence Empty Re: Modalités d'inscription au FPC ou de renouvellement de licence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:34